KLINGER BELGIQUE NV KLINGER Belgium NVEverest Office Park Chaussée de Louvain 250A 1800 VILVORDE Belgique |
Disponible aussi bien pour les brides à joint torique que les brides à face surélevée !
Disponibles pour les brides à joint de type annulaire et les brides à face surélevée !
Le nouvel outil d'installation de joints KLINGER (KGIT) permet de placer avec précision un RTJ (joint de type annulaire) entre deux brides de manière simple, sûre et rapide.
Comme le profil spécialement conçu est positionné avec précision dans les boulons inférieurs de la bride et que le joint est donc correctement placé dans la rainure, vous réduisez le risque de blessure aux mains des plongeurs.
Avec des trous bien positionnés conçus pour des outils sous-marins standard, le KGIT aide au transport et à l'assemblage. Les outils d'alignement de la bride peuvent être laissés dans la bride pendant que le joint est en place, ce qui minimise le mouvement des brides pour éviter d'endommager le joint.
Le KGIT offre des temps de montage améliorés pour les brides et une sécurité accrue. La forme de l'outil empêche également la poignée de tourner devant les trous de boulons, ce qui évite de devoir repositionner le joint pour ajouter les boulons restants.
Une fois l'installation terminée, la poignée du KGIT peut être facilement cassée et conservée pour l'archivage. Après un certain temps, le KGIT se corrode par une réaction cathodique suite à son immersion dans l'eau salée.
Le nouvel outil d'insertion de joint KLINGER (KGIT) permet l'insertion sûre et précise d'un RTJ (Ring Type Joint) entre deux brides, ce qui permet un processus de montage plus sûr, plus facile et plus rapide avec la nécessité d'une re-visite réduite au minimum.
Le KGIT réduit le risque de blessure aux mains et aux doigts des plongeurs, car le profil spécial est conçu pour se positionner avec précision dans les boulons inférieurs de la bride, ce qui garantit ainsi que le joint se place correctement dans la rainure.
Avec des trous bien positionnés conçus pour accueillir l'outillage sous-marin standard, le KGIT facilite le transport et le montage. Les outils d'alignement des brides peuvent être laissés dans la bride lors du montage du joint, ce qui minimise le mouvement des brides et évite les « meurtrissures » ou les « pincements » du joint.
Le KGIT offre des temps de rattrapage de bride améliorés et une sécurité accrue. La forme de l'outil empêche également la poignée de tourner devant les trous de boulons, ce qui évite de devoir repositionner le joint pour ajouter les boulons restants.
Une fois l'installation terminée, la poignée du KGIT peut être facilement cassée et conservée pour l'archivage. Après un certain temps, le KGIT se corrode par une réaction cathodique suite à son immersion dans l'eau salée.