KLINGER BELGIQUE NV KLINGER Belgium NVEverest Office Park Chaussée de Louvain 250A 1800 VILVORDE Belgique |
L'hydrogène est considéré comme l'une des solutions au problème de la transition énergétique à laquelle seront confrontés les Pays-Bas, ainsi que la Norvège, l'Australie, le Maroc, le Chili, l'Arabie Saoudite, la Chine et le Japon au cours de ces prochaines années. Les Pays-Bas se trouvent dans une position favorable grâce à nos connaissances de la technologie des gaz et de l'hydrolyse, du potentiel de vent important dans la Mer du Nord et de l'industrie intensive en énergie qui doit miser fortement sur la durabilité.
En effet, l'hydrogène est important pour l'industrie de transformation. Il est très polyvalent, comme matière première ou carburant, sans que l'utilisation produise du CO2. Ainsi, l'hydrogène permet d'atteindre les températures élevées nécessaires à la production de verre et de céramique, ou pour les fonderies. Il a également des applications directes dans la mobilité, et comme biocarburant pour l'aviation et la navigation. En outre, l'hydrogène peut servir à produire de l'électricité. Comme l'hydrogène peut être stocké assez facilement à peu de frais, cela peut se faire au moment où le vent et le soleil ne peuvent pas satisfaire la demande d'électricité.
La production à l'aide d'hydrogène constitue une activité à risque et exige des conditions de sécurité strictes. Cela nécessite des produits fiables et sûrs de haute qualité qui répondent aux normes internationales.
Pour l'industrie de l'hydrogène, KLINGER propose une large gamme de produits qui répondent aux exigences et aux directives strictes de cette industrie : robustes et en versions résistantes à l'usure ou à la corrosion. Cette industrie spécialisée doit faire face à une clientèle exigeante et à des réglementations strictes en matière de sécurité, de procédures et de certifications. Les installations à l'hydrogène exigent des solutions fiables, qualitatives, durables et sûres.
KLINGER se démarque par la spécialisation de ses produits. Nous avons des spécialistes produit et un service interne compétent, chacun ayant une discipline propre. Des techniciens chevronnés et engagés qui ont été formés par les fournisseurs et les fabricants des systèmes concernés eux-mêmes. Ils connaissent les tenants et les aboutissants, les choses à faire et à ne pas faire concernant leur produit dans le processus de production. La résolution de problèmes complexes est leur passion.
Ces vannes à bille sont largement utilisées dans les :
Ces vannes à bille sont largement utilisées dans :
Avec la gamme de vannes à bille KLINGER INTEC, KLINGER propose une ligne complète de vannes à bille pour les applications dans l'industrie chimique. La conception innovante est le résultat de nombreuses années d'expérience et de connaissances spécialisées. Le concept se démarque entre autres par le joint de broche sans entretien unique qui est certifié selon TA-Luft / VDI 2440. Les robinets à bille ont été entièrement conçus, fabriqués et testés selon les normes européennes actuelles et satisfont à toutes les exigences strictes de l'industrie chimique. Outre les vannes à bille standard selon DIN ou ASME à joints PTFE, la gamme INTEC comprend un large éventail de vannes à bille pour applications lourdes, comme des vannes à bille avec sièges métalliques, des vannes à bille à écoulement libre sans espace mort, des vannes à bille pour applications haute pression, des vannes à bille multivoies, etc. Les vannes à billes peuvent également être fabriquées sur mesure.
Ces joints d'étanchéité sont largement utilisés avec les :
Propriétés :
Certificats KLINGERSIL®C-4500 :
Conviennent pour :
Propriétés :
Certificats KLINGER TOP-CHEM®2000 :